132

Toute l’équipe de Talentéo vous souhaite une très belle année 2016! Pour fêter cela, nous vous proposons un dernier coup de rétroviseur. Retrouvez notre sélection des 5 vidéos sur le handicap qui ont marqué 2015. Vous êtes prêt(e)? C’est parti!
Talentéo vous souhaite une bonne année 2016!

Des vestiaires…libérés!

Vous connaissez la série Vestiaires? Découvrez sa version « libérée »! Au programme: le Capitaine Crochet a bien du mal à faire sa demande d’Allocation pour Adulte Handicapé (AAH)

Une animation graphique sur le handicap

« Je suis handicapé », c’est le nom de cette belle vidéo proposée par Etienne Boulé à l’occasion du Festival Croiz’y. Découvrez-la sans attendre!

Des voyages vers des destinations accessibles!

Nous ne pouvions pas quitter cette année 2015 sans mettre en avant l’une des vidéos de nos amis d’Handilol! Nous les retrouvons à Porto. Cette ville est-elle accessible aux personnes à mobilité réduite? Découvrez-le dans cette vidéo:

Un recruteur presque comme les autres

En 2015, nous avons adoré la vidéo « le recruteur ». Celle-ci met en scène une personne trisomique menant un entretien d’embauche à la place de son Directeur. Lorsque celui-ci s’en rend compte, ce qu’il constate va changer son regard sur le handicap

Des préjugés…inversés

2015 a aussi été l’occasion pour nous de vous présenter notre projet: InVersion. Le principe? Un candidat valide passe un entretien d’embauche dans une entreprise ne comprenant que des personnes en situation de handicap. Il va alors se retrouver confronté à de nombreux préjugés

Nous avons besoin de vous! Participez à notre Crowdfunding pour connaître la suite d’InVersion!

Toute l’équipe de Talentéo vous souhaite encore une très belle année 2016! 
Et vous? Quelles sont les vidéos qui vont ont marqué(e) en 2015? Dites-le nous!

Affaires sensibles

Démocratie corinthiane : foot, bière et rock’n roll

00:00