132

Toute l’équipe de Talentéo vous souhaite une très belle année 2016 ! Pour fêter cela, nous vous proposons un dernier coup de rétroviseur. Retrouvez notre sélection des 5 vidéos sur le handicap qui ont marqué 2015. Vous êtes prêt(e) ? C’est parti !
Talentéo vous souhaite une bonne année 2016!

Des vestiaires…libérés !

Vous connaissez la série Vestiaires ? Découvrez sa version « libérée » ! Au programme : le Capitaine Crochet a bien du mal à faire sa demande d’Allocation pour Adulte Handicapé (AAH)

Une animation graphique sur le handicap

« Je suis handicapé », c’est le nom de cette belle vidéo proposée par Etienne Boulé à l’occasion du Festival Croiz’y. Découvrez-la sans attendre !

Des voyages vers des destinations accessibles !

Nous ne pouvions pas quitter cette année 2015 sans mettre en avant l’une des vidéos de nos amis d’Handilol ! Nous les retrouvons à Porto. Cette ville est-elle accessible aux personnes à mobilité réduite ? Découvrez-le dans cette vidéo :

Un recruteur presque comme les autres

En 2015, nous avons adoré la vidéo « le recruteur ». Celle-ci met en scène une personne trisomique menant un entretien d’embauche à la place de son Directeur. Lorsque celui-ci s’en rend compte, ce qu’il constate va changer son regard sur le handicap

Des préjugés…inversés

2015 a aussi été l’occasion pour nous de vous présenter notre projet : InVersion. Le principe ? Un candidat valide passe un entretien d’embauche dans une entreprise ne comprenant que des personnes en situation de handicap. Il va alors se retrouver confronté à de nombreux préjugés

Nous avons besoin de vous ! Participez à notre Crowdfunding pour connaître la suite d’InVersion !

Toute l’équipe de Talentéo vous souhaite encore une très belle année 2016 ! 
Et vous ? Quelles sont les vidéos qui vont ont marqué(e) en 2015 ? Dites-le nous !

Partenariat

Partenariat

Partenariat

Affaires sensibles

Démocratie corinthiane : foot, bière et rock’n roll

00:00
En live !

Accéder au live