879

Dans une galaxie pas si lointaine, se rendre à un entretien de recrutement est très souvent une source de stress pour tout candidat. Pour pallier cela, Sogeti s’est associée à Uber et nous propose une solution inédite. Focus sur une expérience pas comme les autres!

Détendez-vous pour votre entretien d’embauche!

Maniant la force des hautes technologies depuis près de 50 ans, Sogeti s’est très rapidement imposée comme une entreprise incontournable dans son domaine. Chaque jour, ses équipes proposent des solutions innovantes autour du Testing, du Business Intelligence & Analytics, de la Mobilité, du Cloud et de la Cybersécurité. Le tout en s’appuyant sur sa méthodologie et son modèle global de prestations de services Rightshore®.

D’ici fin 2016, ce sont 500 nouveaux talents qui rejoindront l’ESN (Entreprise de Services Numériques).
Pour les amener à elle, Sogeti s’est associée à Uber: exit les grèves des transports, les bouchons ou même les pannes de DeLorean, prenez la route pour votre entretien d’embauche en toute sérénité!

Vous êtes spécialisé(e) en Conseil, en Testing, en Développement agile et Cloud, ou encore en Cybersécurité?

Que vous soyez un(e) jeune padawan ou un(e) Jedi aguerri(e), il y a une opportunité professionnelle pour vous!

Uber & Sogeti: les Avengers de l’IT!

Derrière cette union au premier abord surprenante se trouve une évidence. Sogeti développe au quotidien des applications innovantes au service des métiers des entreprises et de leur transformation digitale. De son côté Uber propose un service numérique transformant la mobilité urbaine de plus d’1,5 million d’utilisateurs 7 jours/7 et 24 heures/24. Aucun doute, ces deux-là étaient faits pour se rencontrer!

Les deux acteurs ont ainsi souhaité faciliter la mobilité des potentielles recrues de l’entreprise à l’as de pique pour qu’ils s’allègent de l’importante source de stress que peuvent être les transports. Un dispositif qui vous permet donc de voyager confortablement et de vous focaliser sur l’essentiel: votre entretien.

Roulez pour votre futur emploi!

C’est à vous de jouer! Pour participer à cette grande aventure, rien de plus simple: transmettez votre CV par le biais du site dédié. Un droïde vous contactera et vous enverra deux codes permettant de bénéficier du dispositif. Il vous suffira alors d’entrer ces sésames, représentant chacun une course de 30€, sur l’application ou la plateforme web d’Uber pour commander votre transport en un clic!

Si vous ne pourrez venir de la galaxie entière, le service dessert tout de même les agglomérations de Bordeaux, Toulouse, Lyon, Lille, Aix en Provence, Sophia Antipolis, Strasbourg et l’île de France.

Préparez-vous pour une belle expérience

Vous êtes impatient(e) de partir pour l’étoile Sogeti? Avant de prendre la route ne négligez-pas votre CV et votre présence numérique, ils peuvent faire la différence pour vous démarquer. Pensez également à vous renseigner sur l’entreprise, cela vous permettra de montrer votre réel intérêt pour la structure à laquelle vous postulez.

Enfin, lorsque vous serez confortablement installé(e), profitez du trajet pour… vous détendre.
Toute l’équipe de Talentéo vous souhaite un bon voyage en compagnie d’Uber4Sogeti!

Vous êtes paré(e) pour cette expérience unique? N’hésitez-plus et inscrivez-vous via le site web dédié!

Partenariat

Partenariat

Affaires sensibles

Démocratie corinthiane : foot, bière et rock’n roll

00:00