232

Les campagnes d’alternance pour la rentrée se poursuivent! Talentéo vous ouvre aujourd’hui les portes du groupe Allianz. Quels sont les postes à pourvoir? Quels sont les profils recherchés? Suivez le guide!

Le mois de septembre se termine et pour certains, trouver une entreprise pour une alternance reste d’actualité. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, des opportunités existent toujours. La preuve avec Allianz et sa campagne de recrutement d’alternants, centrée sur le digital, mais pas seulement.

Allianz et le digital

Le groupe Allianz recherche des compétences dans le domaine du digital. Du chargé de projets au développeur en passant par le webmaster, un éventail d’opportunités est ouvert aux alternants comme aux chercheurs d’emploi. Rejoignez Allianz pour relever le défi du digital et apportez une expérience riche en projets et innovations à votre parcours professionnel.

Vous voulez intégrer l’ADN d’Allianz?

Vous préparez un Master spécialisé en Assurances, vous êtes autonome, réactif et vous avez de fortes capacités d’analyse? Rejoignez le Groupe Allianz, l’un des leaders mondiaux en assurances. Présent à l’international, vous avez la possibilité de travailler dans des domaines variés: de l’assurance vie à l’assurance de biens et responsabilité en passant par la protection juridique.

Vous aimez développer et mener à bien des projets?

Intégrez l’équipe dédiée au développement de la fonction digitale! Devenez développeur numérique: contribuez à la mise en place de nouvelles ressources digitales centrées sur les métiers fondamentaux.
Vous préféreriez une mission davantage centrée sur l’assurance? Allianz vous propose le poste de chef de projet au sein de la Direction Indemnisation Outre-mer.

Vous souhaitez vous plonger dans l’univers du management? Proposez votre candidature pour devenir assistant(e) manager. Il vous faudra faire preuve d’un bon relationnel, d’adaptabilité et surtout de beaucoup de rigueur pour mener à bien vos missions administratives.
Le point commun de toutes ces missions? Vous serez le moteur de leur réussite!

Vous préférez les chiffres et les statistiques?

Rejoignez Allianz en tant que chargé(e) de communication. Un esprit de synthèse et d’analyse sera de rigueur, de même qu’une maîtrise des outils d’analyse statistique et de l’anglais.

Vous pouvez aussi postuler pour un poste d’alternant contrôle interne/audit Interne. Vous devrez, entre autres, définir des processus et des outils de reporting des activités du département auquel vous serez rattaché. Un esprit de synthèse et une organisation sans faille sont de rigueur pour ce poste hautement exigeant.
Si vous êtes intéressés, renseignez-vous sur le groupe Allianz et retrouvez ses offres sur le réseau Talentéo. En amont de cette démarche, nous vous invitons à vous investir dans votre CV et lettre de motivation, afin d’optimiser votre présence numérique et de préparer votre entretien d’embauche.

Nous vous souhaitons bonne chance dans votre recherche d’alternance! N’hésitez pas à réagir si vous désirez plus d’informations.

Partenariat

Partenariat

Affaires sensibles

Démocratie corinthiane : foot, bière et rock’n roll

00:00