2

Aujourd’hui place à Sport2Job Lyon ! C’est en ce mardi 26 octobre 2021 qu’aura lieu l’événement, au sein même de la Tony Parker Adéquat Academy ! Suivez-nous en direct sur notre compte Twitter pour vivre cette journée riche en surprises ! Vous êtes prêts ? C’est parti !

Sport2job est organisé par L’agence T by Talentéo sous le haut patronage des Ministères du Travail et des sports en partenariat avec la Tony Parker Adequat Academy et AKTISEA, partenaire recrutement de ces événements.

Par ailleurs, Madame Sophie Cluzel, Secrétaire d’Etat auprès du Premier Ministre, chargée des Personnes Handicapées, et marraine d’Events2job soutient également cette belle démarche dédiée à l’emploi et au handicap.

Les préjugés restent sur le banc de touche !

Au programme ? Découvrez le basket fauteuil avec le club Lyon Basket Fauteuil, participez à un challenge esport animé par ZQSD et mettez-vous en situation de surdité et développez votre communication non verbale grâce à l’atelier Sport mimes animé par l’Urapeda Entreprises. Pour couronner le tout un Safari Tweet vous permettra de suivre l’événement comme si vous y étiez !

Il va y avoir du sport, de l’emploi… et des surprises ! Des jeux concours sont mis en place tout au long de la journée pour tenter de gagner des cadeaux prestigieux !

Restez connectés ! C’est par ici :

Sport2Job Lyon incarné par des personnalités prestigieuses !

Maxime Thomas, actuellement numéro 3 mondial dans sa catégorie est parrain de l’événement. Ce joueur de tennis de table français a remporté 5 médailles aux Jeux Paralympiques : 2 en individuel, 3 par équipe. Il a également décroché un titre mondial par équipe en 2010 et 8 titres européens.

Nos athlètes paralympiques français sont mis à l’honneur. Sport2Job compte sur le soutien d’Annouck Curzillat, médaille de bronze aux jeux de Tokyo en para triathlon et marraine du dispositif.

Enfin, Sophie Cluzel, Secrétaire d’État auprès du Premier ministre, chargée des Personnes handicapées est marraine d’honneur de Sport2Job Lyon et Marseille.

 

 

Des équipes gonflées à bloc pour remporter ce challenge !

La composition du tableau des 8 équipes courageuses, prêtent à mouiller le maillot :

ADEQUAT : TEAM ADEQUAT

CA TECHNOLOGIES ET SERVICES : LES CATS

FEU VERT : TEAM RAMSES

GO SPORT : GO SPORT

LIDL : WE ARE LIDL DR05

LEON GROSSE : KINGS OF LEON

GROUPE SEB : TOUS ENSEMBLE

EQUIPE TPAA (académiciens) : TEAM TPAA

Qui va remporter ce premier Sport2Job Lyon ? Suspense !

Nous comptons sur vous ! Envoyez leur vos messages d’encouragements et tentez de gagner des lots aux couleurs de l’événement et de l’ASVEL toute au long de la journée sur Twitter avec le bouton ci-dessous :

Partenariat

Partenariat

Partenariat

Partenariat

Partenariat

Affaires sensibles

Démocratie corinthiane : foot, bière et rock’n roll

00:00
Actuellement en live
En live !

Accéder au live