189

Notre équipe de choc est de retour pour un nouvel épisode du Live Accessible ! Au programme une spéciale T.A.C (Troubles Absurdes du Comportement), la web-serie qui cartonne sur les réseaux sociaux et dont Talentéo est fier d’être le co-producteur de la saison 2 ! 

A l’origine de la web-série

T.A.C est une série de reportages humoristiques, très courts, peignant le portrait de personnes atteintes de nouvelles maladies psychosomatiques, les Troubles Absurdes du Comportement.

A  l’occasion du prochain Live Accessible, nous aurons le plaisir d’accueillir les deux créatrices de la web-série : Ingrid Graziani et Anaïs Fabre. Ces noms vous disent quelque chose ? C’est normal ! Vous avez pu les suivre dans la série Vestiaires, ou encore dans les épisodes de notre websérie InVersion.

Concrètement, chaque épisode de la série T.A.C présente un personnage atteint d’une pathologie absurde. A la manière de l’émission « strip-tease », dont Anaïs et Ingrid sont fans, nous découvrons le quotidien de la personne et les difficultés que son « handicap » lui pose.

Par ce format, nous voulions un peu tourner en dérision le voyeurisme très caractéristique de notre époque. Que ce soit par les réseaux sociaux ou par des émissions comme strip-tease, nous nous immisçons dans la vie de ces personnes. Anaïs Fabre.

Talentéo, co-producteur de la saison 2

N’importe quoi peut être un T.A.C potentiel, les sources d’inspiration sont infinies, le gisement est inépuisable ! Après le succès de la première saison, l’équipe de la série a récemment lancé une campagne de financement pour la saison 2. Une campagne brillamment achevée en début de semaine avec près de 25 000 euros récoltés ! Une chose est sûre, la saison 2 verra le jour et nous sommes impatients de la découvrir et vous la faire découvrir  !

Fan de la série et du concept, Talentéo est fier d’accompagner le développement de la saison 2 en tant que co-producteur !

Pour vous faire patienter jusqu’à vendredi, nous vous proposons de (re) découvrir l’épisode « La sincérilose ». Dans celui-ci, Mike connaît des sursauts de sincérité qui peuvent amener à de nombreuses situations embarrassantes, mais très drôles, au quotidien. Nous ne vous en disons pas plus :

 

Vous retrouverez bien évidemment vos chroniqueurs préférés ! Peter Patfawl, dessinateur, Stef Binon et Caroline Le Flour, nos chroniqueuses décalées, Adda Abdelli et ses recettes de cuisine approximatives ainsi que Grégory Cuilleron, seront présents pour cette édition spéciale du Live Accessible animée par Stéphane Rivière, Fondateur de Talentéo.

Nous vous donnons rendez-vous ce vendredi 11 décembre à partir de 17h sur toutes nos plateformes sociales pour le Live Accessible ! 

Partenariat

Partenariat

Partenariat

Affaires sensibles

Démocratie corinthiane : foot, bière et rock’n roll

00:00
Actuellement en live
En live !

Accéder au live