164

Toute l’équipe de Talentéo vous souhaite une très belle année 2017 ! Pour fêter cela, nous vous proposons un dernier coup de rétroprojecteur. Retrouvez notre sélection des 3 projets marquants sur l’année 2016. Vous êtes prêt(e) ? C’est parti !

Talentéo vous souhaite une bonne année 2017!

I Wheel Share : l’appli qui vous donne la voix(e)

Rappelez-vous, il y a deux ans nous vous parlions de cette application géolocalisée ! Vainqueurs du 3ème prix du Concours Handi-Entrepreneurs d’Atos, I Wheel Share est en train de s’imposer dans le milieu du digital et du handicap. Le but ? Permettre aux personnes en situation de handicap de partager leurs expériences au quotidien. Cartographiez rapidement et facilement les lieux et les événements adaptés à votre handicap ou non ! Une belle initiative qui mérite d’être partagée.

Vestiaires Libérés : la web-série qui détourne l’Histoire

Pour leur deuxième saison, nos amis de Vestiaires Libérés ont redoublé d‘imagination pour changer notre regard sur le handicap ! Entre humour et dérisions, retrouvez des personnages qui revisitent les contes et l’Histoire avec, en invités, Jimmy Conchou et Aude Gogny-Goubert ! Des vidéos à visionner sans modération pour le plus grand bonheur de vos zygomatiques !

#TalentéoAwards : le premier concours de blog dédié au handicap

Cette année 2016 a été marquée par un succès inattendu : les #TalentéoAwards ! Le fort engagement des 26 blogs en liste et l’engouement du public ont contribué à la réussite de cet événement : plus de 20 000 consultations et 2 500 partages ! Un jury d’exception nous a accompagné le long de cette aventure pour élire le gagnant du Talentéo d’Or. Revivez le direct de notre cérémonie de remise des prix :

La cérémonie des #TalenteoAwards c'est parti !

Publiée par Talentéo sur Mercredi 16 novembre 2016

Toute l’équipe de Talentéo vous souhaite encore une très belle année 2017 qui s’annonce, une fois de plus, remplie de beaux projets ! 

Partenariat

Partenariat

Partenariat

Affaires sensibles

Démocratie corinthiane : foot, bière et rock’n roll

00:00
En live !

Accéder au live