En savoir plus sur Talentéo
01JAN 17
Zoom
sur

Talentéo vous souhaite une bonne année 2017!

Toute l’équipe de Talentéo vous souhaite une très belle année 2017! Pour fêter cela, nous vous proposons un dernier coup de rétroprojecteur. Retrouvez notre sélection des 3 projets marquants sur l’année 2016. Vous êtes prêt(e)? C’est parti!

Talentéo vous souhaite une bonne année 2017!

I Wheel Share: l’appli qui vous donne la voix(e)

Rappelez-vous, il y a deux ans nous vous parlions de cette application géolocalisée! Vainqueurs du 3ème prix du Concours Handi-Entrepreneurs d’Atos, I Wheel Share est en train de s’imposer dans le milieu du digital et du handicap. Le but? Permettre aux personnes en situation de handicap de partager leurs expériences au quotidien. Cartographiez rapidement et facilement les lieux et les événements adaptés à votre handicap ou non! Une belle initiative qui mérite d’être partagée.

Vestiaires Libérés: la web-série qui détourne l’Histoire

Pour leur deuxième saison, nos amis de Vestiaires Libérés ont redoublé d‘imagination pour changer notre regard sur le handicap! Entre humour et dérisions, retrouvez des personnages qui revisitent les contes et l’Histoire avec, en invités, Jimmy Conchou et Aude Gogny-GoubertDes vidéos à visionner sans modération pour le plus grand bonheur de vos zygomatiques!

#TalentéoAwards: le premier concours de blog dédié au handicap

Cette année 2016 a été marquée par un succès inattendu: les #TalentéoAwards! Le fort engagement des 26 blogs en liste et l’engouement du public ont contribué à la réussite de cet événement: plus de 20 000 consultations et 2 500 partages! Un jury d’exception nous a accompagné le long de cette aventure pour élire le gagnant du Talentéo d’Or. Revivez le direct de notre cérémonie de remise des prix:

 

Toute l’équipe de Talentéo vous souhaite encore une très belle année 2017 qui s’annonce, une fois de plus, remplie de beaux projets! 

Et vous? Quelles sont les initiatives qui vont ont marqué(e) en 2016? Dites-le nous en commentaires!

 

© 2017 Talentéo. Toute reproduction interdite sans l’autorisation de l’auteur.

A lire également:

Mots clés: , , ,

Poster un commentaire


*

Retour en haut de page

Les incontournables