234

Aller à la rencontre des travailleurs en situation de handicap et les former aux métiers du numérique, tels sont les objectifs que s’est fixée cette année encore CGI! Découvrez un programme riche en actions. Are you handi-ready?

Souvenez-vous, en 2014 nous avons mis en avant les actions engagées de CGI, 5ème plus importante entreprise de services en technologies de l’information et en gestion des processus d’affaires au monde. Que nous réserve-t-elle pour 2015? Quelles seront les opportunités d’emploi? Par quels biais postuler? Réponses.

Des rencontres avec ses futurs collaborateurs

Comme en 2014, vous CGI sera présente lors de plusieurs événements physiques ou virtuels. Vous pourrez échanger avec ses recruteurs sur 17 forums généralistes et IT jusqu’en juin 2015. Retrouvez tous les lieux et toutes les dates sur les comptes sociaux de l’entreprise: Twitter, Facebook et le réseau Talentéo.

Save the date! L’année débute avec une présence à l’un des salons majeurs pour l’emploi des personnes en situation de handicap: Le Pass Pour L’Emploi. Rendez-vous le 19 mars sur le parvis de la Défense à Paris. Au programme? Des conférences, des conseils pour votre recherche d’emploi, mais surtout une rencontre avec l’entreprise.

Mettez toutes les chances de votre côté! Préparez votre présence à ce forum et aux différents rendez-vous emploi à venir en soignant votre CV, votre image numérique, mais aussi en optimisant votre temps. Alors, êtes-vous prêt à intégrer CGI?

Des dispositifs de formation destinés aux personnes en situation de handicap

En septembre dernier, nous vous avons présenté les dispositifs court et long de formation proposés par CGI. L’objectif? Permettre à des personnes en situation de handicap, étudiants ou en recherche d’emploi, d’intégrer l’entreprise par le biais de l’alternance.

Vous n’aviez pas pu profiter de ces processus en 2014? Pas de panique, CGI remet le couvert cette année avec pas moins de 6 dispositifs courts de formation.
Devenez plurilingue en apprenant le JAVA J22EE, le JAVA /COBOL, le BI, ou encore le .NET. Vous n’habitez pas sur Paris? Ces processus de formations sont aussi envisageables sur tous les sites de l’entreprise en région.

A la suite de ces parcours, vous pourrez être engagé par l’entreprise en CDD ou CDI. Un bel exemple d’accompagnement vers l’emploi! Pour postuler, n’hésitez-pas à rencontrer les recruteurs de CGI au Pass pour l’Emploi le 19 mars ou sur le réseau Talentéo.

En résumé, l’entreprise offrira de belles opportunités d’emploi à destination des personnes en situation de handicap. Elle continue d’être engagée sur la question du handicap en sensibilisant ses collaborateurs, que soit au Free Handi’se Trophy ou pour la SEPH 2015. Restez-connectés, nous vous en dirons bientôt plus!

Vous êtes intéressé par les métiers proposés par CGI? Vous souhaitez participer à l’un des processus courts? Rendez-vous sur leur page du réseau Talentéo et sur les différents rendez-vous emploi à venir!

Partenariat

Partenariat

Affaires sensibles

Démocratie corinthiane : foot, bière et rock’n roll

00:00